samedi 17 octobre 2009


Chères et Chers Camarades,


Je tiens à vous remercier de votre présence et de votre soutien fortement exprimé au cours de notre congrès 2009.

Ce congrès fût un moment fort et démocratique de notre organisation. Il reflète tout le travail accompli durant ces cinq années et démontre, s'il en était besoin, toute l'implication dont vous avez fait preuve, je dois le dire ici, avec force et courage.

Vous avez à une grande majorité, renouvelé votre confiance à l'équipe en place et aussi conforté celle-ci en permettant à de nouveaux élus de contribuer à l'oeuvre commune.

Ce congrès reste pour moi une fierté car nous avons pu le mettre en place seuls et de façon, totalement autonome. Cette réussite, est votre réussite!

Je tiens aussi à féliciter les nouveaux membres du bureau du syndicat, et avec eux je contribuerai avec tout mon coeur à l'application de notre orientation pour les quatre années à venir.

Je sais les difficultés qui nous attendent, je sais que le parcours sera semé d'embûches, mais je sais qu'avec vous, la réussite sera au rendez-vous, car je sais que tous ensemble, nous voulons aboutir à la concrétisation de nos actions et de nos objectifs.

Voilà pour moi, ce qui ressort de ce grand moment que j'ai vécu avec vous et qui, j'en suis sûr, vous a convaincu de la grande motivation des nouveaux élus, lesquels seront à vos côtés tout au long de ce nouveau mandat, qui vous ouvre grand les portes de la solidarité participative.


Amitié Syndicale et bien à vous toutes et tous,

Jean-Pierre Jacquel

Secrétaire Général CFDT INTERCO 13.

Aucun commentaire: